ECHEC A UNE TENTATIVE DE CORRECTIONNALISATION PAR LE PARQUET

LA CORRECTIONNALISATION DU VIOL, LA NEGATION D'UN CRIME

Article rédigé à quatre mains par Francesca ( témoignage) et AzhourSchmitt ( informations juridiques)

La justice m’a (presque) tuer

Septembre 2013.

Demain c’est mercredi, je ne travaille pas. Il fait encore chaud en ce début d’automne, les terrasses sont accueillantes ,j’accepte donc volontiers ce soir là de sortir avec une amie.
Après le restaurant, nous allons boire un verre dans un bar, le seul ouvert dans cette petite bourgade de Seine et Marne. Par hasard s’y trouvent aussi quelques connaissances, un certain T. chez qui nous étions allés finir une soirée avec des amis quelques mois auparavant.
La conversation s’engage, il nous paie un verre pour fêter l’échographie du bébé qu’il va avoir avec sa jeune compagne qui ce soir là dort chez ses parents. On parle de cet enfant à venir, moi beaucoup (un bébé, ça m’émeut), lui moins. Nous trinquons tous ensemble, la soirée se poursuit dehors.
Les…

View original post 2 842 mots de plus

Laisser un commentaire

