Pas cher Marcel Rufo !!!

A dire d'elles

Capture d’écran 2012-12-05 à 22.42.04Hier, j’avais à peine fini mon article sur la propagande de la haine, que je vois l’info de ce qu’a dit le « pédopsychiatre » Marcel Rufo, reconverti en vedette télé chargé de répondre à des questions d’auditeurs en quelques secondes. Du genre qui ne perd jamais une occasion de se taire.

Et voilà qu’à une question à propos d’une jeune femme de 28 ans qui va mal et dit avoir été agressée sexuellement dans son enfance, il répond « qu’en général, les enfants abusés sexuellement dans leur enfance vont bien adultes » (grossière ânerie infondée présentée comme vérité scientifique), et qu’il encourage la mère de la jeune femme à parler avec l’agresseur de sa fille ?

C’est tellement énorme, (vous pouvez l’écouter pour le croire ici : http://pluzz.francetv.fr/videos/allo_rufo_,73268899.html

que je n’en dirai guère plus, simplement que nous vous encourageons à signer, façon d’écrire à ce pas du tout cher monsieur, une pétition au…

View original post 219 mots de plus

Advertisements

Une Réponse

  1. Personnellement, j’aimerais bien lui parler dans le blanc de l’oeil celui-ci. Il est tout simplement odieux de l’entendre et de commenter sur le sujet. Il devrait peut-être lire les ouvrages de Evelyne Josse de la Belgique spécialiste en la matière. Il a peut-être des facultés intellectuelles, mais laissez-moi douter de son intelligence du coeur, encore moins de la compassion qu’il ne connaît surement pas. Son titre commence par  »pédo » alors…allume bonhomme! Il devrait au moins connaître les souffrances des enfants abusés. Non, il préfère nier et minimiser…pauvre intellect froid pour ne pas dire glacial. Cherchez, il a peut-être une pierre à la place du coeur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :