Le t-shirt qui te nique ta race.

Two girls, one mag.

J’me baladais sur l’avenue sur le marché quand tout à coup…

20140805-110550-39950524.jpg

Ainsi donc, ce monsieur me nique ma race. Et la tienne par la même occasion…

Penchons-nous un instant sur toute la poésie contenue dans ce t-shirt…
Dans les veines, il n’a que de la glace, proclame-t-il en portant les achats de madame.

Quel étrange sentiment peut animer l’esprit de ce crétin le jour où il se dit « oh, tiens, je m’achèterais bien ce t-shirt… »

1. Il veut faire rappeur.
Raté. Ça fait juste blaireau pas foutu de s’affirmer sans un t-shirt tout pourri qui provoque une réaction chez les enfants qui savent lire qui ressemble à ça :

20140805-111225-40345579.jpg
(Ne pensez pas que j’ai arrêté de coiffer ma fille. Je l’ai chopée en traître, au réveil…)

2. Il veut faire le dur.
Cfr. point 1.
Le vrai gros dur n’a pas besoin de t-shirt. Et n’envisagerait surtout pas de le…

View original post 114 mots de plus

Laisser un commentaire

