Des voeux pieux

Le Crestois déchaîné

J’ai assisté aux voeux d’Hervé Mariton la semaine dernière, mes deuxièmes après ceux de l’an dernier.  Et déja une impression de déjà-vu. J’en ai profité pour indiquer les délais de réponse de la mairie de Crest à mes demandes sur ma page créée l’an dernier : pas fameux!

J’en ai aussi et surtout profité pour offrir à notre demi-député demi-maire le dernier ouvrage d’ATD Quart-Monde, « En finir avec les idées fausses sur les pauvres et sur la pauvreté« , que j’ai lu à noël et que je recommande à toutes et à tous, excellent! Je lui ai personnellement dédicacé « pour qu’il arrête de dire n’importe quoi sur les pauvres et les étrangers ».

couv_def_Idees_recues_528-863d9

Hervé Mariton parle de respect dans ses voeux mais n’hésite pas à mentir effrontément à la télé en s’en prenant aux étrangers en août dernier, attisant les tensions dans notre société. Après l’excellente vidéo d’Arte…

View original post 237 mots de plus

Laisser un commentaire

