La glycérine végétale, ou comment j’hydrate mes cheveux au quotidien

BiotyTips

Hello les Biotys !

Comme vous le savez, j’apporte une grande importance à l’hydratation des cheveux. Je me répète, mais c’est vraiment une étape à ne pas négliger surtout si vos cheveux restent secs malgré les soins que vous leurs apportez. Je vous présente aujourd’hui, un produit dont je ne me sépare plus : la glycérine végétale. Je l’utilise au quotidien, à raison de deux fois par jour pour hydrater mes cheveux. Je l’incorpore dans mon vaporisateur mélangée avec de l’eau. Dans cet article, je vous explique aussi comment doser  la glycérine végétale, ne prenez pas peur et lisez bien jusqu’au bout.

Présentation :

La glycérine végétale est un agent hydratant pour la peau et les cheveux. Elle s’incorpore très facilement dans vos émulsions (crèmes, laits etc), vos gels douches, vos shampoings, sprays et lotions auxquels elle apporte un toucher très doux. Obtenue à partir de graisses végétales, la glycérine est incolore, visqueuse…

View original post 1 149 mots de plus

Laisser un commentaire

