Facebook m’a bloqué 30 jours. Voici pourquoi.

Revue de presse

J’ai dénoncé les propos écrits sur ce réseau par des ordures qui se réjouissaient de l’attaque contre Charlie Hebdo et de la mort de nombreuses personnes.

Voici ce que j’ai publié :

10393875_1398992077066413_1616443865581284980_n

Visiblement Facebook ne veut pas que les gens voient certaines réalités…

Vous comprendrez donc aisément l’existence de ce Blog qui est totalement indépendant de mes pages Facebook car publié chez un autre hébergeur, qui plus est, basé aux USA…J’aime à penser que la liberté d’expression y est bien mieux garantie qu’en France…

View original post

Laisser un commentaire

